Grande pétition nationale contre la censure des médecines naturelles

SIGNEZ CI-DESSOUS

Pétition adressée au Premier Ministre, Monsieur Edouard Philippe

Monsieur le Premier Ministre,  

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient de déclarer que nous sommes en situation de pandémie concernant le nouveau coronavirus COVID-19.  

Alors que l'épidémie de coronavirus se propage et que nous ne disposons d'aucun traitement à l'heure actuelle, le règlement européen 1924/2006 censure des informations vitales sur l’existence de solutions complémentaires naturelles en cas d’infection virale.

Il y a urgence absolue :  

  • Plus de 200’000 personnes ont été infectées par le coronavirus chinois (COVID-19), 
  • Plus de 9’000 personnes en sont décédées,
  • Plus de 100 pays sont touchés.  

Personne ne sait jusqu’où l’épidémie ira et il faut mobiliser tous les moyens à notre portée pour l’endiguer. 

C'est pourquoi, Monsieur le Premier Ministre, nous vous demandons solennellement d'exiger, au nom des citoyens français :  

  • L’abrogation immédiate de la directive européenne 1924/2006 qui menace les citoyens français et européens en censurant de facto les informations relatives aux possibilités offertes par les médecines naturelles.
  • La mobilisation d’urgence d’un collège d’experts indépendants chargés de recenser les vitamines, minéraux, acides aminés, extraits de plantes, huiles essentielles reconnus par la science ou validés par l’usage traditionnel et pouvant contribuer à réduire les risques infectieux et augmenter le potentiel immunitaire des personnes à risque face au coronavirus.
  • La diffusion publique de la liste et des recommandations d’utilisation de ces moyens naturels en vue de lutter contre l’extension de l’épidémie de coronavirus.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Premier Ministre, mes salutations respectueuses.  

Jacques Legrand, Alliance Internationale pour la Défense des Médecines Naturelles (AIDMN)  

JE SIGNE MAINTENANT :

Santé-Alerte

* Les remèdes naturels vous apportent des solutions innovantes pour vivre en pleine santé. Pour découvrir toutes ces nouvelles possibilités, la newsletter Explora Santé est votre guide indispensable. Vous recevez gratuitement et régulièrement des informations exclusives sur les remèdes naturels dont vous avez besoin pour prendre soin de vous et vivre en bonne santé. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en 1 seul clic et vos données ne seront jamais partagées.